Jeux Vidéo News

Published on mai 2nd, 2016 | by Faël Isthar

1

Call of Infinity Warfare : Vers l’Infini et Au-delà ?

Ça a l’air nul. Ou plutôt : Activision a l’air d’avoir simplement transposé son FPS dans l’espace histoire de justifier le futur investissement de 70 €. Sachant que les phases en vaisseau ont l’air ratées. Oui, je ne me le cache pas —> je n’ai jamais apprécié la série des Call of Duty xD Qu’il s’agisse des Black Ops, Ghost et autres Warfare. Non pas parce que le jeu en soi m’apparait hyper générique mais surtout parce que le fait d’en sortir un tous les ans m’énerve au plus haut point.

Call-Of-Inifinity-Warfare-Teaser-1

Call-Of-Inifinity-Warfare-Teaser-2

Anyway, il devrait être possible de s’exploser la tronche sur différentes planètes sachant que la gravité aura un gros rôle à jouer dans les futures joutes. À voir s’il s’agira d’un simple gimmick ou d’une réelle avancée en termes de gameplay. Pour l’heure, je constate que CoD est le FPS le plus joué au monde et l’un des jeux les plus vendus à travers la planète (╹_╹) Peu étonnant que Activision se fasse plaisir à en sortir un tous les ans <_< Si les gamers continuent d’acheter à chaque fois…

Call-Of-Inifinity-Warfare-Teaser-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑