Politique

Published on octobre 2nd, 2014 | by Faël Isthar

0

Bygmalion : Cette affaire qui n’en finit pas

Après avoir causé la démission de Jean-François Copé en mai dernier, l’affaire Bygmalion revient sur la table avec la garde à vue de deux anciens cadres UMP. Sachant que les co-fondateurs de la société prestataire des meetings de Sarko l’avaient été quelques jours plus tôt. Et que l’un des deux ex-cadres, Eric Cesari, est surnommé « l’oeil de Sarkozy ». Pourtant, le principal intéressé affirme ne JAMAIS avoir entendu parler du nom Bygmalion.

Tandis que son rival de primaire, François Fillon, affirme le contraire ahah. On rappelle que l’affaire Bygmalion, c’est des fausses factures adressées à l’UMP mais en réalité destinées à financer la campagne de Nico (histoire de ne pas dépasser les fonds tout ça). Ne m’en demandez pas davantage, c’est tout ce que j’ai compris. Quoiqu’il en soit, peu de chance que cela n’impacte vraiment l’entreprise de séduction de Nicolas sur les partisans UMP. Ils l’aiment trop pour ça :3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑