Food Porn

Published on janvier 28th, 2016 | by Faël Isthar

3

Burger Végétarien de McDo : Pourquoi les Vegans ne Craqueront pas

Burger-Vegetarien-McDo-1

La réponse tient en deux mots : fromage pané. À savoir que les vegans ne se contentent pas de refuser la consommation de viande —> les vegans refusent l’exploitation animale dans tous les secteurs possibles et imaginable. À savoir l’abattage des animaux, évidemment, mais aussi leur exploitation en vue d’obtenir des produits laitiers, des oeufs, du miel ainsi que tout ce qui à voir avec l’industrie du vêtement (cuir, laine, soie et fourrure). De même, tout cosmétique ayant fait l’objet d’expérimentations sur les animaux est à boycotter sur le champ (vive Tony Moly \^o^)/)

Burger-Vegetarien-McDo-2

Anyway, en attendant que McDo se décide à faire dans le steak végétarien (soit des galettes de légumes ou du soja si j’ai bien compris le concept u_u), ce burger végé baptisé « American Winter » aurait pu faire l’affaire…s’il était un minimum bon. Mais voilà, qui dit « McDo » dit « Burgers dégueulasses » et celui-ci ne déroge pas à la règle. Du moins si je m’en tiens aux différents avis glanés sur le web (cf l’avis du site Burger Végétarien). Je continuerai donc à squatter Burger King comme il se doit (-‸ლ) F*ck McDo.

Burger-Vegetarien-McDo-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Prun3
Prun3
5 années il y a

Végétariens : Aucunes viandes mais du poissons du fromages des oeufs etc
Vegetaliens : Rien qui viens des animaux, ni poissons ni viandes ni oeufs ni rien en faite.

Du coup les végétariens peuvent mangé ce hamburger ignoble.

Bonne appétit.

Prun3
Prun3
5 années il y a

Oui c’est clair, comme tout ce que fait McDo d’ailleurs. Même le fast-food pue je me demande comment les gens mangent là bas.

Back to Top ↑