Burger Végétarien de McDo : Pourquoi les Vegans ne Craqueront pas

Burger-Vegetarien-McDo-1

La réponse tient en deux mots : fromage pané. À savoir que les vegans ne se contentent pas de refuser la consommation de viande —> les vegans refusent l’exploitation animale dans tous les secteurs possibles et imaginable. À savoir l’abattage des animaux, évidemment, mais aussi leur exploitation en vue d’obtenir des produits laitiers, des oeufs, du miel ainsi que tout ce qui à voir avec l’industrie du vêtement (cuir, laine, soie et fourrure). De même, tout cosmétique ayant fait l’objet d’expérimentations sur les animaux est à boycotter sur le champ (vive Tony Moly \^o^)/)

Burger-Vegetarien-McDo-2

Anyway, en attendant que McDo se décide à faire dans le steak végétarien (soit des galettes de légumes ou du soja si j’ai bien compris le concept u_u), ce burger végé baptisé « American Winter » aurait pu faire l’affaire…s’il était un minimum bon. Mais voilà, qui dit « McDo » dit « Burgers dégueulasses » et celui-ci ne déroge pas à la règle. Du moins si je m’en tiens aux différents avis glanés sur le web (cf l’avis du site Burger Végétarien). Je continuerai donc à squatter Burger King comme il se doit (-‸ლ) F*ck McDo.

Burger-Vegetarien-McDo-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Prun3
Prun3
6 années il y a

Végétariens : Aucunes viandes mais du poissons du fromages des oeufs etc
Vegetaliens : Rien qui viens des animaux, ni poissons ni viandes ni oeufs ni rien en faite.

Du coup les végétariens peuvent mangé ce hamburger ignoble.

Bonne appétit.

Prun3
Prun3
6 années il y a

Oui c’est clair, comme tout ce que fait McDo d’ailleurs. Même le fast-food pue je me demande comment les gens mangent là bas.