Tristesse

Published on février 10th, 2017 | by Faël Isthar

0

Et sinon, Burger King Révolutionne la Saint-Valentin avec le Gobelet à Deux Pailles !

Pff…

Et moi qui pensais que BK était de mon coté… Choqué et déçu (•︵•) Au lieu de faire un gobelet à deux pailles, Burger King aurait dû proposer un Whooper gratuit à tous les célibataires qui se revendiquent comme tels ! Mais non ! On préfère favoriser les couples histoire qu’ils puissent partager un moment intime et unique… Comme s’ils n’en avaient pas assez !! Enfin… Mis à part ma rancoeur de célibataire esseulé, je dois bien admettre que BK fait à nouveau preuve d’un excellent sens du marketing et de la communication ! Ce sont les SEULS à être aussi innovants et efficaces en la matière ! McDonald est quant à lui totalement largué… Tant mieux ! Je déteste leurs burgers xD Leurs frittes sont excellentes mais le reste —> Poubelle !

Ceci-dit, l’enseigne a l’avantage de diversifier souvent son offre avec de nouveaux burgers et même parfois de nouvelles frites ! Là où Burger King propose peu ou prou la même chose ! Même si on notera l’arrivée récente du Egg Burger ! Un DÉLICE *o* Autrement, ce sont les classiques Whooper et Steak House ! Mais comment se plaindre lorsqu’ on a l’occasion de déguster un Double Whooper Cheese avec des Onion Rings et une sauce barbecue/aigre douce ? Impossible (-‸ლ) Puis si c’est pour avoir le droit à des expérimentations improbables du type « Chizza » de KFC (soit un mélange hybride pizza/poulet totalement dégueulasse), ce n’est pas la peine xD Sur ce, je m’en vais pleurer dans mon coin en maudissant tous les couples qui boiront dans ce gobelet à deux pailles. DISCRIMINATION !!!

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑