Nostalgia

Published on mars 29th, 2017 | by Faël Isthar

0

Et sinon, le Cast de Buffy Contre Les Vampires s’est Réuni pour les 20 Ans !!

On s’était dit rendez-vous dans 20 ans \^o^/

Ça ne nous rajeunit pas ahah. Hey oui ! Le premier épisode de Buffy contre les Vampires a été diffusé le 10 mars 1997 !! Il y a plus de 20 ans… Ceux qui ont le mieux vieilli ? Coté mecs, je dirais David Boreanaz (Angel) et Seth Green (Oz) ! Coté femmes, Charisma Carpenter (Cordelia) et Michelle Trachtenberg (Dawn) s’en sortent plutôt bien ! Ceci-dit, Michelle n’avait que 16 ans lorsqu’elle est apparue en tant que petite soeur de Buffy (saison 5) ! Du coup, même aujourd’hui, elle est jeune (31 ans) ^o^ Ceux qui ont le plus encaissé ? Nicholas Brendon (Alex) ! De même pour James Marsters (Spike) et Alyson Hannigan (Willow) ! Puis Amber Benson (Tara) (╹o╹) C’est odieux de faire un tel classement… Mais j’adore ça ( ▔∀▔ )

Anyway ! J’ai beau avoir regardé comme tout le monde Buffy contre les Vampires pendant la Trilogie du Samedi sur M6 —> Il n’empêche qu’il me manque pas mal d’épisodes !! D’où la nécessité d’inscrire Buffy dans ma liste des séries à (re)voir impérativement >o< Qui plus est, je ne me rappelle plus grand chose ! Déjà —> Je suis sûr de ne jamais avoir vu la saison 1 -_-‘ J’ai dû commencer à regarder à partir de la saison 2 ou 3… Et comme beaucoup d’adolescents, pas mal d’épisodes ont été zappés pour cause de sorties/colonies de vacance/jeux vidéo/etc <_< Mais j’ai quand même vu la fin !! Il me semble que Buffy meurt en se sacrifiant ._. À moins que ce ne soit Spike ? .-. L’épisode qui m’a le plus marqué ? Un passage HORRIBLE avec des Nosferatus habillés en gentlemen !! Ils se déplaçaient en lévitant et tuaient leurs victimes en leur arrachant le coeur à coups de scalpel O_O Sachant que leurs proies ne pouvaient plus émettre le moindre son ! Donc impossible d’alarmer qui que ce soit !! Brr x_x Rien que d’y penser…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑