Belgique

Published on mars 22nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Bruxelles : Une Explosion Entendue dans la Station de Métro Maelbeek

Une heure et 30 minutes après la double explosion à l’aéroport de Bruxelles, une autre détonation s’est fait entendre dans la station de métro bruxelloise Maelbeek (quartier européen). Soit peu avant 9h30. Le quartier de Maelbeek est notamment connu pour être situé à deux pas de la Commission Européenne et du Parlement Européen. Des symboles forts qui, si on les conjugue à la double explosion de l’aéroport et au fait que celle-ci aurait eu lieu devant les comptoirs d’American Airlines, accréditent l’hypothèse d’un attentat terroriste.

Explosion-Maelbeek-Metro-Bruxelles-2

Pas plus tard qu’hier, le vice-premier Ministre de Belgique, Didier Reydners, émettait la possibilité d’attentats dans les jours/semaines à venir suite à l’arrestation de Salah Abdeslam et le fait que plusieurs terroristes armées et dangereux résident probablement sur la capitale bruxelloise. Les récents évènements les auraient incité à frapper aujourd’hui et cela dans des lieux symboliques (US pour l’aéroport et Europe pour Maelbeek). Au moins 30 morts et 200 blessés sont à déplorer.

Explosion-Maelbeek-Metro-Bruxelles-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑