Belgique

Published on mars 23rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Bruxelles : Les Deux Kamikazes Identifiés, Lien avec les Attentats de Paris

Et pour cause, il s’agirait de la même cellule terroriste. À savoir que trois des deux terroristes identifiés sur les caméras de surveillance de l’aéroport de Zaventem, ceux-là même qui se sont fait exploser, avaient hébergé Salah Abdeslam dans l’appartement de Forest. Lequel fera l’objet d’une perquisition le 15 mars dernier suivi d’une fusillade et d’une traque. Abdeslam sera arrêté le 18 mars. C’est cette arrestation qui va inciter ses complices à passer à l’acte hier via la double explosion de l’aéroport et l’attentat suicide dans la station de Maelbeek.

Bruxelles-Attentats-Paris-1

Bruxelles-Attentats-Paris-2

Les recherches se concentrent désormais sur les derniers complices et membres de cette cellule criminelle liée à Daesh ainsi que sur d’autres organisations qui pourraient avoir fomenté d’autres attentats sur Bruxelles et d’autres grandes villes européennes. Surtout : le troisième homme repéré sur les caméras et dont la bombe n’a pas explosé fait l’objet de toutes les recherches. Espérons qu’il soit rapidement neutralisé. Le dernier bilan fait état de 31 morts et 200 blessés.

Bruxelles-Attentats-Paris-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑