Démission de Bruno Le Roux : « J’aimerais donner l’exemple à d’autres »

Moins de 24 heures après l’affaire le mettant en cause pour Emplois Fictifs. Et deux mois après une autre affaire pour laquelle l’intéressé est toujours au premier poste. Malgré une mise en examen… Quoiqu’il en soit, Bruno Le Roux affirme que la réalité du travail effectué par ces deux filles est bien réel. Alors pourquoi démissionner ? Pour « préserver l’action gouvernementale » et éviter que ce débat fasse des « amalgames qui puissent porter atteinte au travail du gouvernement ». Mkay ! Son remplaçant a déjà été désigné au pied levé —> Matthias Fekl ! Lequel, à 39 ans, devient le plus jeune ministre de l’Intérieur ! Qui plus est, Matthias est membre de l’équipe de campagne de Benoit Hamon et n’a par conséquent jamais cessé de s’opposer à la politique sociale-libérale de Hollande u_u

Curieux comme choix xD Ceci-dit, Matthias Fekl ne restera en poste que pour un mois et demi ! Autrement-dit —> Pas grand chose ! En tout cas, j’espère que cette démission éclair servira de réveil des consciences ! Histoire de ne pas avoir à composer avec moult scandales de corruption et autres magouilles pour le prochain quinquennat Ce genre de pratique n’est tout simplement plus acceptable. Voilà pourquoi, entre autre, Fillon ne peut pas l’emporter. Ça enverrait un message particulièrement sinistre au niveau symbolique. D’ailleurs, j’imagine qu’il ne réagira pas à ce qu’il vient de se passer ahah? Et notez que l’enquête émane de Quotidien ! Soit un journal TV que l’on a souvent accusé d’être de connivence avec la gauche. Comme quoi, la vérité n’est peut-être pas aussi caricaturale que ça.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires