News Musique

Published on février 25th, 2016 | by Faël Isthar

0

Brit Awards 2016 : Adele Présidente

Et cette fois, aucun problème de micro lors de sa prestation n’est venu perturber sa prestation (contrairement aux Grammy xD). De quoi apprécier de bout en bout le tabac de la diva hier soir lors de la remise des British Awards 2016. Par trois fois, le nom d’Adele aura retenti au sein des murs du dôme 02 —> Album de l’année pour « 25 », Single de l’année pour « hello » et enfin le Brit Award de la meilleure artiste UK. À noter que Adele a profité de l’occasion pour réaffirmer publiquement son soutien à Ke$ha. Et ça, c’est bien.

Adele-Brit-Awards-2016-1

Par contre, je n’étais même pas au courant qu’elle était mère d’un gosse de trois ans -_-‘ Le père étant son compagnon depuis 2011 —> Simon Konecki (un homme d’affaires oeuvrant dans le bénévolat). Et ma foi, ils ont l’air plutôt heureux ensemble ! Qu’importe les quolibets des rageux ne supportant pas qu’une fille comme Adele puisse avoir autant de succès. Au contraire, son statut d’artiste N°1 dans le monde est salvateur en bien des manières . Notamment en ce qui concerne l’image des femmes dans l’industrie de la musique et le fait qu’elles ne doivent pas nécessairement avoir un corps irréprochable pour réussir. Gogogogo Adele ! You’e the best and you know it (-‸ლ)

Adele-Brit-Awards-2016-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑