Brick Burgers : Juste des Burgers en forme de Legos !

Et ça se passe aux Philippines \^o^/ J’aurais aimé que le concept se décline en France et notamment sur Paris (•︵•) Enfin ! Au moins a t-on eu le droit au Egg Burger *_* J’ai pu l’avoir gratuitement parce que j’ai le crâne rasé mwahaha !! Mais l’opération s’est terminée le 3 février T_T D’où cet appel du coeur —> Burger King, par pitié, proposez-vous aussi des BRICK BURGERS !! Même si c’est pour que ça soit dégueulasse au final xD Au moins aura t-on eu l’occasion d’y gouter et de faire un Snapchat/Instagram ! Le principe est simple —> Deux pains colorés en forme de briques lego, deux steaks, du fromage, des condiments et tadam \^o^/ Avis pour ceux qui sont à Pasig, l’adresse se trouve au C Ramundo Avenue, Pasig 1600 !! Gogogogo >o< Ouvert tous les jours de 11h à 22h !

Yum *o*

Pour autant, les Brick Burgers ont beau se trouver à Pasig, il s’avère que la ville reine des burgers aux Philippines est sa capitale, Manille ! Preuve avec la vidéo ci-dessus *_* Si elle ne vous a pas donné l’eau à la bouche, je ne sais pas ce qu’il vous faut ! À cet égard, j’aimerais volontiers voyager aux Philippines mais j’admets que son président un brin facho, Rodrigo Duterte, n’incite pas au tourisme <_< Je rappelle que c’est le mec qui appelle à tuer les dealers de drogue et s’est récemment vanté d’avoir jeté un homme d’un hélicoptère. Quand bien même celui-ci était accusé de viol et de meurtre. Il n’avait pas été condamné pour autant .-. Anyway ! Ça m’a donné envie d’aller faire un tour au Camion qui Fume !! Puis il serait temps que je teste Big Fernand a.k.a. L’Atelier Français du Burger

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires