Collège

Published on juin 29th, 2017 | by Faël Isthar

0

Brevet 2017 : « J’avais envie de défoncer Léo et la Nageuse Danoise »

Léo… Typiquement le genre de mec que je ne peux pas encadrer. Sous prétexte d’être meilleur que les autres, Môssieur part cueillir des fraises ! Histoire de se faire une confiture maison !! Complexe de supériorité + Mépris de l’autre sous couvert de style de vie DIY (Do It Yourself). Va te faire foutre, Léo. Autrement, les 2002 ont dû composer avec une nageuse danoise ! Laquelle n’avait rien d’autre à faire que de se demander si elle pouvait nager plus vite qu’un piéton sur 50 mètres !! Quel genre d’esprit malade se pose ce type de question ? Qu’on l’interne ! En plus, elle donne une mauvaise image du Danemark u_u Cela étant dit, la plus grosse douille semble être venue du brevet SVT ! Tout au cours de l’année scolaire, les 2002 ont dû sciemment étudier les chromosomes, gènes, écosystèmes, etc… Au final, on les a interrogé sur la croissance verte xD

À coups de panneaux solaires et de discours de Ségolène Royal sur les méfaits du pétrole. Ho ! Les 2002, ils sont pas venus ici pour souffrir, okay ?!! À part ça, il fallait résoudre une question mystique en physique/chimie du type « Si on brûle 6×10 puissance 22 molécules de méthane, il se passe quoi ». Et pour finir, Scratch le chat était bien sûr de la partie ! Monsieur souhaitait calculer son Indice de Masse Corporel en prévision de l’été ! Sauf que ce que n’a pas compris Scratch, c’est que ce genre de question, on se le pose en début d’année ! Scratch, tu n’échapperas pas au corps de lâche sur la plage. Enfin ! J’ai tout de même l’impression que cette première partie (Maths + Physique/Chimie + SVT) s’est bien passée ! Malgré les cliffhangers… Rendez-vous demain pour la deuxième et ultime partie du Brevet 2017 (`0´)/ Histoire-Géo + Français ლ(╹◡╹ლ)

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑