France

Published on juillet 13th, 2013 | by Faël Isthar

0

Brétigny : Le déraillement aurait été causé par une défaillance dans l’aiguillage

Une pièce défaillante : c’est ce qui aurait provoqué le terrible accident ayant, pour le moment, coûté la vie de six personnes (et non sept comme nous l’indiquions hier). Une enquête a été diligentée par le ministère des transports pour comprendre pourquoi et comment une telle faille n’a pu être repérée avant. Cela faisait 25 ans qu’il n’était pas arrivé une telle catastrophe : le dernier en date (1988) ayant fait 56 morts en pleine Gare de Lyon.

Quant aux supposés dépouillement des victimes, voire même des cadavres, par une bande de jeunes qui aurait également caillassé les forces de secours, le maire de Brétigny assure que les faits seraient exagérés. Il y aurait eu de fait une tentative de vol sur du personnel de SAMU et quelques pierres auraient été jetées en direction des policiers sans atteindre leur cible. Mais elles se seraient vite arrêtées. Reste qu’un tel comportement est inacceptable et que les personnes arrêtées devraient écoper d’une peine sévère.

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑