Animaux

Published on novembre 21st, 2016 | by Faël Isthar

0

Bretagne : Un Ours Muselé et Utilisé comme Attraction d’une Discothèque

ours-scala-1

Et parce qu’elle n’assume pas son acte de cruauté, la discothèque Scala Club a supprimé de sa fanpage les dites-photos. Ainsi que l’évènement « Soirée Cirque » qui a eu lieu il y a de ça deux jours. Enfin, le directeur de la Scala n’a pas daigné répondre aux critiques à l’heure où je tape ces lignes. À noter qu’un perroquet était également présent. Histoire de « pimenter » une nuit qu’on devine « unique » en son genre u_u Vraiment, assister à ce genre de maltraitance animale en 2016 est insupportable. Le simple fait que cet ours soit exploité en tant qu’animal de cirque ne devrait pas être légal. À quand un réveil des consciences quant à l’esclavagisme des animaux de cirque ?

ours-scala-2

ours-scala-3

ours-scala-4

Ici, cet ours s’est vu muselé et enchainé (voire drogué ?) à un endroit de la Scala de Guipry-Messac (Ille-et-Vilaine, Bretagne). Afin d’amuser les clients. Soumis à la musique assourdissante et les odeurs dégagées par l’alcool et la fumée de cigarette. Sans compter les effluves humaines. Pauvre bête. Tout ça dans l’objectif mercantile de faire encore et toujours plus de chiffre. C’est sinistre, cynique et inhumain. Une pétition circule en vue d’inciter les politiques à légiférer sur la question. Aucun établissement ne devrait être autorisé à utiliser des animaux en vue d’attirer le chaland. Et dire que des clients de la Scala affirment posément n’en avoir rien à cirer u_u Ils continueront à danser dans leur boite préférée parce que leur plaisir passe avant toute chose . Bien, l’empathie ! J’espère que ces gens-là seront un jour amenés à se remettre en question.

ours-scala-5

Bravo-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑