Shopping

Published on juillet 12th, 2015 | by Faël Isthar

0

Brandy Melville et leurs Tailles Uniques : L’Internet appelle au Boycott

Brandy-Melville-Boycott-1

En gros (lol), c’est un peu comme l’appel au boycott d’Abercrombie and Fitch il y a deux ans. Sauf que ici, aucune déclaration polémique de CEO mais une taille unique qui, évidemment, ne plait pas à tout le monde. À savoir que Brandy (&) Melville est une ligne de vêtements féminins qui ne propose que des tailles uniques s’adressant aux tailles 32/36. 36 grand max hein u_u

Brandy-Melville-Boycott-3

Brandy-Melville-Boycott-4

Source

Résultat : les femmes qui vont au delà de la taille 36 ne trouvent pas ça normal et assimilent les pratiques de la marque à du « Body Shaming » (ou plutôt « Fat Shaming » en l’occurence). Et autant je peux comprendre que certaines se sentent mises sur la touche vis-à-vis à cette pratique de la taille unique, autant j’ai envie de dire qu’il existe PLEINS d’autres marques qui proposent des tailles L/XL/XXL ! Alors appeler au boycott de Brandy & Melville pour ça .-. C’est pousser le bouchon un peu trop loin !

Brandy-Melville-Boycott-6

Brandy-Melville-Boycott-7

Brandy-Melville-Boycott

Brandy-Melville-Boycott-8

Brandy-Melville-Boycott-9

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑