Brandy Melville et leurs Tailles Uniques : L’Internet appelle au Boycott

Brandy-Melville-Boycott-1

En gros (lol), c’est un peu comme l’appel au boycott d’Abercrombie and Fitch il y a deux ans. Sauf que ici, aucune déclaration polémique de CEO mais une taille unique qui, évidemment, ne plait pas à tout le monde. À savoir que Brandy (&) Melville est une ligne de vêtements féminins qui ne propose que des tailles uniques s’adressant aux tailles 32/36. 36 grand max hein u_u

Brandy-Melville-Boycott-3

Brandy-Melville-Boycott-4

Source

Résultat : les femmes qui vont au delà de la taille 36 ne trouvent pas ça normal et assimilent les pratiques de la marque à du « Body Shaming » (ou plutôt « Fat Shaming » en l’occurence). Et autant je peux comprendre que certaines se sentent mises sur la touche vis-à-vis à cette pratique de la taille unique, autant j’ai envie de dire qu’il existe PLEINS d’autres marques qui proposent des tailles L/XL/XXL ! Alors appeler au boycott de Brandy & Melville pour ça .-. C’est pousser le bouchon un peu trop loin !

Brandy-Melville-Boycott-6

Brandy-Melville-Boycott-7

Brandy-Melville-Boycott

Brandy-Melville-Boycott-8

Brandy-Melville-Boycott-9

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires