Boruto 17 : « Pour Kara »

Le Tenseigan

Le Tenseigan

Bien ! Ça commence à devenir intéressant ! Premier point —> J’apprécie le fait que Kara ne soit pas une organisation aux rouages huilés ! La preuve —> Ils ont accumulé pas mal de Fails depuis leur introduction xD À commencer par la disparition de ce fameux réceptacle ! Lequel pourrait bien être à l’origine de l’attaque surprise sur Konohamaru et son équipier… Je me demande s’il s’agit d’une figure connue ! Ce dont on est certain —> Ce réceptacle a forcément un lien avec le clan Ôtsutsuki ! Et donc avec les lignées que sont les clans Senjuu, Uchiwa et Hyuuga ! N’oubliez pas que Kaguya a eu deux fils —> Hagoromo Ôtsutsuki qui eut à son tour deux fils représentants de la lignée Senju (Asura) et Uchiwa (Indra). Puis Hamura Ôtsutsuki (Hyuga). Notez également que si le Rinnegan est l’aboutissement du sharingan, le Tenseigan pourrait être celui du byakugan ! Soit un motif qui se caractérise par une pupille bleue et un iris rappelant une fleur blanche.

Le Tenseigan

Yep ! Le Tenseigan ressemble curieusement au dôjutsu (techniques héréditaires liées aux pupille) de Boruto ! Sachant que sa soeur, Himawari, a hérité du Byakugan. D’ailleurs, en parlant de Byakugan, quelle surprise d’apprendre que Ao a survécu à la guerre ! Aux dernières nouvelles, l’ancien garde du corps de Meï Merumi, 5e Mizukage, avait été pris par l’explosion provoqué par Jubi. Aux cotés de Shikaku Nara (le père de Shikamaru) et Inoichi Yamanaka (le père de Ino). Et tous les ninjas du Quartier général… Mais Ao a survécu ! Bien qu’il ait perdu son bras et sa jambe gauche. Ce n’est que grâce à l’expertise du chercheur Katasuke Tono que Ao a pu se donner une deuxième chance. Reste à savoir pourquoi il travaille pour Kara ! Si je ne m’abuse, Ao n’est pas un méchant ! Alors pourquoi travailler aux cotés d’une telle organisation ? Peut-être parce que l’objectif de Kara n’est pas si malfaisant qu’on ne le croit… Wait & see !

Le Tenseigan

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires