Boruto : Les Fans Choqués par la Nouvelle Anko

C’est vrai qu’elle a un peu changé… Je n’ai jamais été fan du personnage de Anko Mitarashi mais je l’ai toujours trouvé stylée ! Malheureusement, l’auteur Masashi Kishimoto n’a jamais su l’exploiter correctement. Dans la 1st gen, l’ex-disciple de Orochimaru faisait une entrée tonitruante en vue de superviser la 2e épreuve de l’épreuve Chûnin —> La Forêt de la Mort ! Après avoir découvert que son ancien sensei avait tué une équipe de genin et pris l’apparence de l’un deux, Shiore, Shino partit à sa rencontre. S’ensuivit le premier et seul vrai combat de Anko ! Celle-ci finit par perdre en tentant de se suicider…mais il s’agit d’un clone ! Ensuite ? Son sceau s’active, Anko est paralysée et le troisième hokage arrive plus tard à sa rescousse. L’invasion de Konoha par le Village du Son d’Orochimaru ? Anko ne fait qu’aider à l’évacuation des civils. Quant à Shippuden…

La première fois que Anko apparait, c’est le temps d’une page lors de l’invasion de Pain. Elle, Yamato et Sai étaient en train de traquer Kabuto. Son seul et unique exploit réside dans la découverte de l’alliance Tobi X Kabuto. C’est grâce à elle que Tsunade apprend l’alliance entre l’Akatsuki et le successeur d’Orochimaru. Par la suite, Anko poursuit sa traque et finit par perdre un duel contre Kabuto. Enfin, c’est grâce à son sceau que Sasuke parviendra à libérer Orochimaru du jutsu de son frère Itachi. Il en profitera pour sceller la marque maudite de Anko… Et voilà ! Dans Boruto, nous apprenons qu’elle est devenu professeure à l’Académie Ninja et qu’elle apprécie toujours autant les dango \^o^/ Son élève préférée ? Chôchô Akimichi, la fille de Chouji et Karui ! C’est notamment grâce à Anko que Chôchô a appris à assumer ses rondeurs et à s’aimer telle qu’elle est. Ha… J’imagine qu’il faudra faire avec désormais ! Mais ça ne me choque pas ! Les années passent, les gens changent… C’est comme ça ! L’essentiel —> Que Anko soit heureuse ! Et elle a l’air de l’être ^^

Publié le
Catégorisé comme Naruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires