Boruto 51 : Le Fils du 7e Hokage

Se Consacrer

Se Consacrer

« Sacré butin ! » se félicitent des brigands. « Rien de tel qu’un vol à même le Thunder Train pour se refaire les poches ! ». « La police ne devinera jamais qu’on a emprunté ce tunnel ! Personne ne l’utilise depuis des années ! ». C’est à cet instant que le groupe remarqua qu’un des leurs n’était plus parmi eux. Ce qu’ils ne savaient pas, en revanche, c’est qu’il était trop tard pour faire marche arrière. Ils étaient dores et déjà condamnés à perdre la vie dans ce sinistre endroit. […] « Haa ! Jouer les gardes du corps pour un chien ! On aura tout vu ! » se plaint (encore) Boruto. « J’espère que la prochaine mission sera plus intéressante ! ». « Ho ! Voici donc les Rookies de la Team 7 ! » les nargue deux anciens. « Ne faites pas attention à nous ! On est juste jaloux, ahah ! Ça doit être tellement sympa d’être le fils du Hokage… ». Il n’en fallait pas plus pour que Boruto ait besoin de se retrancher seul. Histoire de décompresser. « Où que j’aille, quoi que je fasse, je serai toujours le fils du 7e Hokage. Et ça m’énerve énormément. Surtout quand mon père ne trouve jamais le temps de se consacrer à nous ».

Se Consacrer

Se Consacrer

Nous entrons enfin dans le nouvel arc sérieux ! Et, sauf surprise, celui-ci devrait nous mener droit au premier film Boruto ! Là où l’examen Chuunin avait été bouleversé par l’attaque de Momoshiki et Kinishiki Otsutsuki. Mais avant d’aborder le cliffhanger de cette fin d’épisode, intéressons-nous aux raisons qui font que Boruto va totalement partir en vrille. On le sait —> Naruto ne prend pas assez de temps pour se consacrer à sa famille. Qu’il s’agisse de sa femme, Hinata, ou de ses deux enfants, Boruto et Himawari. Conséquences concrètes de ce désengagement —> L’absence de Naruto à l’anniversaire des 12 ans de Boruto. Sans compter les innombrables diners que Naruto saute à chaque fois. Pourtant, Shikamaru lui fait souvent la remarque mais Naruto n’a de cesse d’affirmer que le village est également sa famille. Sauf que non —> Sa vraie famille reste Hinata, Himawari et Boruto. Voir ce dernier faire promettre à son père d’être présent à l’anniversaire de Himawari nous fait comprendre pourquoi il va agir ainsi par la suite. Anyway —> Le cliff de fin !!! Qui aurait cru que des substrats de White Zetsu seraient toujours vivants plus de 10 ans après la guerre ?! Sachant que Naruto enquête de son coté sur des cavernes liées au clan Otsutsuki… Haaa ! Vite, la suite !!

Se Consacrer

Se Consacrer

7/10

*Coup de Coeur*

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires