Boruto 44 : « Composer avec la réalité »

Clan Byakuya

Clan Byakuya

« En vue de capturer le Clan Byakuya, nous allons avoir besoin de votre aide à tous ! » explique le chef de police Kotaro. « Qui plus est, nos ressources en matière de recherche sont limitées. Voilà pourquoi nous faisons appel à vous-autres, genin ! ». « Si vous remarquez quoi que ce soit de suspicieux ou de dangereux, référez-en immédiatement à un ninja de rang supérieur ! ». « Je vous rappelle que votre mission se limite à de l’observation, du compte-rendu et, éventuellement, de la mise en filature ! Ne dérogez pas aux consignes ! ». Autrement-dit —> Il est interdit de se battre ! […] « Et si l’ennemi nous attaque ? » se demande Mitsuki après que Kotaro-san ait fini de les briefer. « Pas le choix ! » répond Iwabe. « On devra les combattre et si possible les capturer ! ». Quid de Boruto ? Disons qu’il est partagé depuis qu’il a compris que le Clan Byakuya volait aux riches pour donner aux pauvres… Pour autant, des voleurs restent des voleurs ! N’est-ce pas ?

Clan Byakuya

La future confrontation de Boruto et ses amis avec le Clan Byakuya risque d’être intéressante ! Surtout pour Shikadai qui, sans le savoir, est devenu ami avec l’un d’entre eux –> Ryogi ! Pour autant, ces Robins des Bois sont dangereux. En témoigne Metal qui s’est blessé à la main alors qu’il venait au secours de Denki. Résultat —> Metal a la main dans le plâtre et se retrouve à l’hôpital tandis que Iwabe s’est chopé un blâme + un confinement à la maison. Leur sensei, Udon, ne plaisante pas avec le respect des règles ! Notez qu’il s’agit de l’ancien camarade de Konohamaru ! Anyway. Du fait des bonnes actions du Clan Byakuya, un nombre grandissant de villageois à travers Konoha et le Pays du Feu les soutiennent ! Mais pas pour Boruto. « Aider les personnes dans le besoin, c’est bien ! Mais pas en blessant d’autres personnes ! Qu’importe qu’elles soient riches ou non ». Le plus embarrassant pour lui, c’est que son père, le Hokage, ait permis le développement d’autant de foyers de pauvreté. En partie à cause de la modernisation rapide de Konoha qui a laissé sur le carreau un certain nombre de corps de métier. Sans protection sociale, j’imagine… Hâte de voir ce que Shikadai fera lorsqu’il apprendra son ami Ryogi fait partie du Clan Byakuya !

Clan Byakuya

6,5/10

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires