Boruto 12 : « Sans ton père, personne te lirait »

Tentou ! Il a l’air un peu chiant ce gosse xD Typique du gamin pourri gâté qui commence à mépriser tout le monde parce que ses parents ne lui accordent pas une seconde ! Maissss finalement, le petit richou n’est pas si terrible que ça ! La preuve —> On commence à l’apprécier à la fin du chapitre ! Mikio Ikemoto a fait un bon boulot en termes de character building ! Notamment sur le fait fait que malgré toutes ses possessions, Tentou ne parvienne pas à être heureux. Parce qu’il lui manque « autre chose ». La reconnaissance de son père. Un ami. Etc. Il a eu de la chance de rencontrer Boruto ! D’autant plus que Mujina, l’association criminelle, semble déterminée à s’emparer du fils du Daimyo ! A.k.a le seigneur féodal du Pays du Feu dont Konoha est la capitale ! En espérant ne pas avoir le droit à un dénouement trop classique en mode « Boruto et ses amis défoncent les méchants ».

Mon coeur sadique en vient même à espérer un drama avec la mort de Tentou ahah. Ça permettrait de faire passer Boruto dans la catégorie « Dark » ! Sachant que tôt ou tard, c’est la direction dans laquelle il s’embarquera ! Vu le flash forward du premier chapitre où on assiste à un Konoha en ruines… Sans compter l’annonce de la mort de Naruto ! Par qui ? Comment ? Pourquoi ? Il faudra attendre plusieurs années avant d’en avoir la réponse u_u Anyway ! Ça fait plaisir de retrouver la touche nostalgique et « Sans pression » de Naruto 1st Gen ! Ça me persuade encore plus que Boruto a le potentiel de se démarquer de son illustre ainé ^^ Sans répéter les erreurs tragiques de Shippuden ! Quant aux lecteurs qui se plaignent du caractère « filler » de ce chapitre, attendez de voir quel importance aura Tentou ! Je suis persuadé que le scénariste, Ukyô Kodachi, sait ce qu’il fait et où il va ^^

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires