Boruto 09 : « Sur les traces de mon père »

ENFIN ! Dès le mois prochain, la partie couverte par le film sera bouclée et nous aurais le droit à de l’inédit ^o^ En attendant, le petit Boruto est parvenu à bout de Momoshiki (avec un peu d’aide) ! Lequel se sera avéré être un sacré clown ! Hyper puissant mais hyper débile xD Un peu comme sa consoeur, Kaguya <_< A.k.a. l’un des pires boss finaux de l’histoire du manga ! Dire qu’elle avait le byakugan, tss… D’ailleurs, en parlant de byakugan, on notera le bel hommage de Mikio Ikemoto à feu Neji ToT Histoire que Boruto réalise que sans le sacrifice de son oncle, sa mère ne serait plus en vie à l’heure qu’il est ! Ce qui inclut ses vies à lui et sa petite soeur Himawari… Damn ! Sans le sacrifice de Neji, il n’y aurait même pas de manga Boruto ! Nous devrions avoir le droit à un hommage tous les chapitres !!

En attendant, ce Rasengen full Drama était sacrément chargé en émotions T_T En plus du sacrifice de Neji, une référence à Jiraya, le sensei pervers, est présente. Et ça, c’est dur ! L’une des pires morts de Naruto ! Tellement brutale ToT Le mec se fait amputer d’un bras puis broyer la gorge avant de mourir et revenir à la vie en vue de délivrer un ultime message à son élève !! Puis ce combat de folie contre son ancien élève, Nagato/Pain ! Tactique, puissance et ninjutsu à gogo ! Raaah ! Vous êtes parti trop tôt, maitre >o< Dire qu’il aurait pu enfin former un couple avec Tsunade —> Celle-ci étant prête à tomber dans ses bras dès qu’il reviendrait de sa mission (•︵•) C’est trop injuste… Enfin ! C’est la vie… Vivement la nouvelle aventure de notre ninja et ses amis ^o^ Avec l’anime qui démarre dès le mois d’avril prochain (-‸ლ)

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires