Amitié

Published on janvier 5th, 2015 | by Faël Isthar

0

Bone et Milo : Ou comment un chien a sauvé la vie d’un lion

No-One-Needs-Me-1

Bone est un lion handicapé des quatre jambes : ce qui le rend incapable de chasser et donc d’assurer sa survie. Fortement affaibli et condamné à mourir tôt ou tard, notre gros lion finit par faire la rencontre de John Reinke, responsable d’un centre de refuge animalier et, ironie du sort, lui-aussi amputé des jambes. Pourtant, ce n’est pas John qui va redonné goût à la vie de Bone mais un bien plus petit être. Son nom : Milo.

Bone-Milo-Lion-Teckel-3

Ravissant et courageux Teckel, Milo n’est alors qu’un petit chiot lorsqu’il fait la connaissance de Bone. Pourtant, et instantanément, celui-ci entreprend de ravitailler Bone en viande tous les jours à même la gueule du big chat. Et voilà que, petit à petit, Bone reprend goût à l’existence et finit par se lier d’amitié à ce mini toutou au long ventre. Depuis, les années ont passés et nos deux amis sont toujours aussi proches. Ils continueront de l’être jusqu’à la fin des temps.

Bone-Milo-Lion-Teckel-2

Bone-Milo-Lion-Teckel-4

Bone-Milo-Lion-Teckel-5

Bone-Milo-Lion-Teckel-1

Hakuna-Matata-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑