Web

Published on décembre 15th, 2013 | by Faël Isthar

2

Bon, du coup on bouge tous de YouTube ou quoi ?

Non parce que là, ça va un peu devenir de la merde. Aucune parodie, aucun gameplay, aucune prod avec ne serait-ce qu’un pauvre morceau de vidéo/musique copyrighté. En gros, y aura que les podcasts. Et encore, même là, faudra que les Youtubeurs se prennent à chaque fois la tête pour ne pas se faire épingler par les ayants-droits. Car, comme chacun sait : voir ou écouter un morceau de 30 secondes = une vente en moins. Fuck le Fair Use.

Alors que faire ? Rien de folichon mis à part attendre qu’un concurrent sérieux parvienne à faire bouger les Youtubeurs d’une plateforme à une autre. Pour les concurrents, à savoir Dailymotion et Viméo, c’est un peu le même modèle. À savoir qu’il est compliqué de monétiser ses prods sans avoir de problèmes copyright. Sinon, il existe Twitch pour le streaming gaming mais ça nécessite d’être présent à l’instant même puis c’est pas vraiment le même format. Quoiqu’il en soit, on vous tient au courant. Revolución !

Pour ceux qui souhaiteraient plus d’infos sur la lutte anti-YouTube, abonnez-vous à cette page

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Choco\Vanille ☯
Choco\Vanille ☯
7 années il y a

Que les Youtubeurs finissent par se faire “entuber”: fallait s’y attendre! ;P

Back to Top ↑