Monde

Published on juillet 12th, 2014 | by Faël Isthar

1

Bombardements à Gaza : Israël prétend prévenir les civils par téléphone

« Ouais salut bien ou quoi ? C’était juste pour te prévenir que dans 2 minutes on détruit ta maison ! YOLO » Conscient de la polémique entourant les raids aériens sur Gaza, l’armée israélienne a déclaré prévenir à l’avance les civils palestiniens quand une de leur bombe s’apprêtait à exploser dans une zone précise. Les moyens de prévention se faisant généralement par téléphone ou par tracts catapultés d’un hélicoptère. En mode « Bonjour ! Nous détruirons votre foyer dans 30 minutes. Veuillez évacuer vers le centre-ville au plus vite. Cordialement ».

Ou comment Benyamin Nentayahou tente de justifier l’injustifiable. Car peu importe que le Hamas envoie des roquettes de moyenne et longue portée sur Israël et Jérusalem. Quand on a plus de 100 morts dont une majorité de civils coté Palestine, et 0 morts coté Israël, on se dit qu’il y a un gros problème et que n’importe quel autre pays se comportant ainsi aurait, depuis longtemps, subi des sanctions de la part de la communauté internationale.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Massia
Massia
6 années il y a

Bravo !! Excellent article tous est dit !!

Back to Top ↑