BNP Paribas : Les Comptes Courants Facturés 2,50€ par Mois à partir du 1er Janvier 2016

Poor-5

Et apparemment, LCL (Le Crédit Lyonnais) ne devrait pas tarder à suivre <_< Quant à la Société Générale, celle-ci a annoncé la facturation de 2€/mois pour chaque compte courant. Quelle bande de chacals. Comme si nous n’étions pas suffisamment pris à la gorge comme ça, les mecs veulent nous taxer deux euros et cinquante centimes PAR MOIS parce qu’elles peinent à être suffisamment rentables. Du moins pas suffisamment au goût de leurs actionnaires ._. Comment comptent-ils nous faire avaler la pilule ? Oh, tout simple : en « Frais de gestion ».

Are-You-Serious-3

Apparemment, ouvrir un compte engendrerait des frais administratifs monstrueux et qui, jusqu’à aujourd’hui, avaient sournoisement réussis à ne pas se faire remarquer ! Well, I’ll be damned. Et j’imagine qu’ils s’attendent à ce que la plupart des clients se laissent faire sans fermer leur compte et transférer leurs avoirs dans, hm, voyons voir, une banque en ligne ? Car étant sur le net, forcément, il n’y aura jamais de frais de gestion ni même de frais d’inscription. En espérant que la plupart des clients de BNP Paribas choisissent de dire « F*ck » à cette prise d’otages. Marre d’être pris pour des cochons tirelires !

Fuck-You-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires