Blue Exorcist Saison 2 Épisode 11 : « Fais-toi une place dans ce monde !! »

Enfin !! Il aura fallu que Rin soit poussé au bord du précipice pour qu’il se décide à surpasser sa peur de la Flamme Bleue !! « Heu… Okumura ». Ryuji ne sait que dire d’autre pour attirer l’attention sur sa situation un brin sensible ! Mais cet abruti de Rin est tellement fasciné par son « exploit » qu’il en a oublié son camarade !! « Om !!… Soka !! » assène Shura avant d’invoquer un sort de feu qui libère Suguro du miasme l’entourant de toute part ! «  Rin !! Je m’occupe de Ryuji ! Pendant ce temps, occupe-toi de ce gros tas ! Tu es le seul qui puisse en venir à bout !! », « Reçu 5/5 !! » rugit Rin ! Oui ! Il est temps d’en finir avec ce gigantesque sac de pus ! Qu’importe que notre héros soit terrorisé… « Je vais prouver que Shura a eu raison d’avoir conscience en moi ! Ici et maintenant !! ».

Voilà ce qui te manquait, baka de Rin ! De la confiance !! Tout comme la ravissante Shiemi qui sauve sa BFF Izumo! […] Haaa ! Ryuji est à bout de force !! Comment vont-il parvenir à retenir le gros sac ?!! Et Mefisto qui te cite du Nietzsche… « Celui qui combat un monstre doit prendre gare à ne pas en devenir un dans le procès, Et plus on plonge son regard dans l’abysse, plus on risque d’être regardé en retour par cette même abysse ». Tss ! Il se la pète beaucoup trop, le vieux -_- Quant à Yukio, j’ai encore du mal à croire qu’il ait lui-aussi hérité de la Flamme Bleue ! Seulement, celle-ci semble beaucoup plus latente que celle de son grand frère… Un grand frère qui peut s’estimer chanceux d’avoir reçu l’assistance du grand Myo-O ! Plus connu sous le nom de Vajra et Ucchusma !! Adieu, Roi Impur ! Au plaisir de ne plus jamais vous revoir !!

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires