Blue Exorcist Saison 2 Épisode 08 : « La puissance régit ce monde »

La Chasse au Roi Impur est ouverte !! Et il faut faire vite car les miasmes commencent à se répandre dans tout Kyoto ! « Père…. Ne meurs pas, je t’en prie !! » se dit Ryuji alors qu’il se dirige avec la troupe vers l’endroit transmis par Shura-san ! De son coté, la belle apprend que les exorcistes de la Secte Myoda ont l’intention d’invoquer l’Agni Ucchusma ! Soit le démon de feu le plus puissant qu’ils soient capable d’utiliser ! « Mais pour cela, nous avons besoin de ton assistance, Shura ! » l’informe Yaozo Shima. « Très bien… Un tel démon de notre coté ne sera pas de trop ! ». Problème —> Il faut le sang de 10 prêtres appartenant à Myoda pour invoquer correctement Ucchusma -_-‘ Et il n’y en a que 5 ! « Insuffisant !!! Cependant, je ne peux laisser le Roi Impur corrompre cette lande… Tss ! Soit, je vous transmets mon pouvoir !! ». L’heure de la riposte a sonné !!!

Ouf ! Tatsuma Suguro est toujours en vie grâce au pouvoir de guérison de Karura \^o^/ Bon, ça fait que le drama est moindre mais tant pis ^_^ Pour autant, il va falloir s’activer si nos amis ne veulent pas voir le sporange du Roi Impur éclater et déverser sur tout Kyoto les spores de miasme ! Lesquels ont tué plus de 40.000 personnes il y a de ça 150 ans. Et le bilan serait encore pire dans le Kyoto d’aujourd’hui… Heureusement, Ryuji, qui vient de s’accaparer la puissance de Karura, et Rin, qui…n’arrive toujours pas à utiliser Koma, peuvent compter sur la puissance du Chat Démon Kuro (-‸ლ) Et dire que le Roi Impur n’est que l’un des quatre animaux sous l’autorité directe du Roi de la Pourriture (╹_╹) Quant à Yukio, je me demande comment il va parvenir à échapper à Todo tant celui-ci lui est supérieur en termes de puissance brute >__< Courage, Yukio-chan (`0´)/ Ne te laisse pas influencer par cette langue de serpent !!!

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires