Anime

Published on février 25th, 2017 | by Faël Isthar

0

Blue Exorcist Saison 2 Épisode 08 : « La puissance régit ce monde »

La Chasse au Roi Impur est ouverte !! Et il faut faire vite car les miasmes commencent à se répandre dans tout Kyoto ! « Père…. Ne meurs pas, je t’en prie !! » se dit Ryuji alors qu’il se dirige avec la troupe vers l’endroit transmis par Shura-san ! De son coté, la belle apprend que les exorcistes de la Secte Myoda ont l’intention d’invoquer l’Agni Ucchusma ! Soit le démon de feu le plus puissant qu’ils soient capable d’utiliser ! « Mais pour cela, nous avons besoin de ton assistance, Shura ! » l’informe Yaozo Shima. « Très bien… Un tel démon de notre coté ne sera pas de trop ! ». Problème —> Il faut le sang de 10 prêtres appartenant à Myoda pour invoquer correctement Ucchusma -_-‘ Et il n’y en a que 5 ! « Insuffisant !!! Cependant, je ne peux laisser le Roi Impur corrompre cette lande… Tss ! Soit, je vous transmets mon pouvoir !! ». L’heure de la riposte a sonné !!!

Ouf ! Tatsuma Suguro est toujours en vie grâce au pouvoir de guérison de Karura \^o^/ Bon, ça fait que le drama est moindre mais tant pis ^_^ Pour autant, il va falloir s’activer si nos amis ne veulent pas voir le sporange du Roi Impur éclater et déverser sur tout Kyoto les spores de miasme ! Lesquels ont tué plus de 40.000 personnes il y a de ça 150 ans. Et le bilan serait encore pire dans le Kyoto d’aujourd’hui… Heureusement, Ryuji, qui vient de s’accaparer la puissance de Karura, et Rin, qui…n’arrive toujours pas à utiliser Koma, peuvent compter sur la puissance du Chat Démon Kuro (-‸ლ) Et dire que le Roi Impur n’est que l’un des quatre animaux sous l’autorité directe du Roi de la Pourriture (╹_╹) Quant à Yukio, je me demande comment il va parvenir à échapper à Todo tant celui-ci lui est supérieur en termes de puissance brute >__< Courage, Yukio-chan (`0´)/ Ne te laisse pas influencer par cette langue de serpent !!!

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑