Wat

Published on juillet 27th, 2015 | by Faël Isthar

0

Black Swans : Ces Personnes qui se laissent Volontairement boire le Sang

Oh my. Je savais déjà que certaines personnes se faisaient limer les dents de sorte à ce qu’elles ressemblent à des canines de vampires mais là… Quel type de plaisir ces « Black Swans » recherchent-elle ? Se faire sucer le sang est-il vraiment comparable à l’équivalent d’un orgasme ? On est pas dans « True Blood » à ce que je sache <_< Alors pourquoi Blut, 28 ans, accepte t-elle de se faire sucer le sang par son petit ami vampire de 43 ans Michael Vachmiel?

Black-Swan-Vampires-Boire-Sang-1

Je ne vais pas passer par quatre chemins : je trouve cette pratique on-ne-peut-plus creepy et glauque. Ce n’est pas « sexy » comme dans « The Vampire Diaries », ce n’est pas ténébreux comme dans « Twilight ». C’est juste malsain et pervers dans le mauvais sens du terme. Qu’il s’agisse de la manière dont Michael lèche et « suce » sa petite amie ou de leur communauté de vampires obsédés du sexe. « Chaque fois que je me fais sucer représente pour moi l’équivalent d’un très bon massage » déclare Blut. Oui bah heureusement qu’ils stérilisent leur bordel…

Black-Swan-Vampires-Boire-Sang-2

Gross-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑