Anime Black Clover

Published on septembre 12th, 2017 | by Faël Isthar

0

Black Clover : « Je donnerai ma vie pour te protéger ! »

« Voilà ma vérité !!! »

Je me rappelle avoir lu le tout premier chapitre de Black Clover il y a bien longtemps… Et je ne m’en suis souvenu qu’en regardant ce premier trailer ahah. Le pitch —> Yuno et Asto sont deux enfants qui, alors qu’ils étaient bébé, furent abandonnés devant une église. Inséparables, les deux garnements grandissent et se trouvent rapidement un objectif commun —> Devenir le prochain Roi Sorcier ! Sachant qu’à ce petit jeu, Yuno a une petite avance vu qu’il est surdoué en magie ! Asta ? Celui-ci aurait préféré être un cancre mais la réalité est éminemment plus cruelle –> Asto ne peut utiliser aucune magie. Mais loin de se décourager, Asta décide d’entrainer son corps et son mental aux épreuves de la vie ! Tout en ne cessant jamais de croire en son potentiel ! Et qu’importe que Yuno soit un surdoué, il est avant tout la personne la plus précieuse à ses yeux. « Où que tu ailles, j’irai !!! ».

Black Clover

Hm ! Là, comme ça, Asto me fait penser à Rock Lee ! À la différence près que Lee n’était pas un perso principal mais secondaire. Ce qui lui a valu d’être relégué dans l’arrière cour dès Shippuden u_u Ici, cela ne devrait pas être le cas ! D’ailleurs, si j’en juge le trailer, Asto semble bel et bien doté de pouvoirs ! Je me demande comment son rapport avec Yuno va évoluer avec le temps… Sachant que celui-ci a reçu pour ses 15 ans un grimoire doté d’un trèfle à quatre feuilles ! Normalement, les élèves en magie reçoivent un trèfle à trois feuilles ! Mais vu que Yuno est un surdoué… Asto ? Il n’a rien reçu xD J’ai pu discuter avec des internautes qui lisent le manga et Black Clover resterait pour l’instant très classique. À voir si la forme est suffisamment travaillée/réussie pour me donner envie de m’y intéresser ! Sortie du premier épisode dès le 3 octobre 2017 ^^

Black Clover

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration et YummyZ



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑