Anime Licht

Published on mai 29th, 2018 | by Faël Isthar

0

Black Clover 34 : Lumière & Ténèbres

Licht

« T’as pas intérêt à crever, la vieille !!! » s’emporte Gauche à la vue de Soeur Theresa criblée de flèches de lumière. « Marie sera triste si tu meurs, tu comprends ?! Et moi-aussi… ». « Prenez soin des enfants pour moi » parvient à murmurer Theresa. « À chaque période de guerre, les premières victimes sont les plus faibles. Voilà pourquoi je me suis juré de protéger ces enfants jusqu’au bout ». Et il semblerait que l’heure de partir soit venue. « De quoi parlez-vous ? » intervient l’auteur de l’attaque, Licht. « Vous êtes tous des pécheurs. Et cette dame a tort. Les victimes ne sont pas les plus faibles mais les plus forts. Enviés. Craints. Discriminés. Persécutés ! Spoliés !!! ». « De quoi parle ce type ? » se demande Asta. De toute évidence, il n’a pas toute sa tête. « Nous ne pardonnerons pas au Royaume Clover ! Et nous vous détruirons jusqu’au dernier !!! ». Oui. Si Asta veut sauver Soeur Theresa et Gauche, il va falloir battre ce ty… « Je vais récupérer ce grimoire » annonce Licht. « Ho ? Alors je vais mourr… ».

Licht

Licht

YAMI-SAMA !!! On ne pouvait pas rêver d’une meilleure entrée ! Je me doutais qu’il était fort mais de là à se battre nonchalamment contre le Big Boss de l’Oeil du Soleil, Licht ! Tami se permet même d’enseigner quelques leçons pratiques à Asta tout en combattant le fanatique de lumière ! Histoire que Asta renvoie dans ses cordes Valtos ahaha. L’expert e, magie de téléportation. On apprend au passage que Licht est parvenu à vaincre Fuegoleon en lui tendant un piège et en le prenant par surprise. Ce n’est pas surprenant ! À la loyal, Fuegoleon n’aurait pas fini dans cet état. Et si Licht a cru bon d’organiser tout ce ramdam pour l’attaquer, c’est parce qu’il en était conscient. Du coup, je me demande si Licht est véritablement le premier Grand Méchant de Black Clover ? Peut-être. Dans ce cas, cela voudrait dire que Yami a le niveau du Roi Sorcier, Julius Novachrono. Et vu son caractère, j’imagine qu’une telle fonction ne l’a jamais intéressé. Quoiqu’il en soit, Yami-san confirme son statut de Meilleur Personnage de Black Clover ! Du charisme. De la force. De l’humour. Et une certaine bienveillance envers ses Kouhai ! Que dire de plus ?

Licht

Licht

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑