Séries La Golden Dawn

Published on février 6th, 2018 | by Faël Isthar

0

Black Clover 18 : « Les Forts survivent, les Faibles meurent »

La Golden Dawn

Il aura fallu qu’il y aille à fond mais ça y est ! Le redoutable Mars a été vaincu ! Qui aurait pensé que Asta, un type sans magie, puisse ridiculiser ainsi la Golden Dawn ? Nullement à la hauteur face à l’Arme Ultime du Royaume Diamant. « Sauvés par les Black Bulls… Quelle disgrâce !!! » se lamente en son for intérieur Klaus. Sur ce, il est temps de visiter la Chambre aux Trésors ! Pour peu que nos amis parviennent à ouvrir l’immense porte qui leur fait obstacle « Cette porte est faite de magie ! Détruis-là ! » conclut très vite Luck. Aussitôt dit, aussitôt fait ! Et ce qui les attend dépasse toutes leurs espérances ! Une montagne d’or !!! « Hoooo ! Vous allez arrêter de touchez des chaises sans permission !!! » s’enflamme (encore) Klaus. Trop tard ! Notamment en ce qui concerne Yuno qui, après s’être emparé d’un mystérieux parchemin, a vu son contenu disparaitre sous ses yeux. « C’est à ce moment qu’il a fait son retour. Le Mage de diamants et de feu »

La Golden Dawn

Ouf ! Mars n’a pas été vaincu par ce noob d’Asta ! De fait, on apprend que l’Arme Ultime du Royaume Diamant dispose d’au moins deux magies élémentaires —> La Terre et le Feu. Résultat des expériences interdites menées sur lui et d’autres cobayes. J’ai l’impression de la Magie du Feu lui a été implantée par celle qu’il considérait comme sa grande soeur. À moins qu’il ne l’ait vraiment tué ? Anyway —> L’épée de Asta semble non seulement capable de nullifer la magie mais également d’emprunter celle des autres ! Ce qui explique pourquoi notre héros est parvenu à porter un coup à la magie réparatrice de Feu propre à Mars. Grâce à la mana de Noelle ! Pour autant, cela n’aura pas suffit. Asta venant de se faire porter un coup « fatal » à l’abdomen. Heureusement d’un coté ! Il ne faudrait pas que Asta devienne invincible en mode Natsu ! De même, il es temps que la Golden Dawn se bouge les fesses !! Ils n’ont quasiment rien fait sur ce mini-arc…

La Golden Dawn

La Golden Dawn

6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑