Anime Cavaliers-Magiciens

Published on novembre 22nd, 2017 | by Faël Isthar

0

Black Clover 08 : « Envie de niquer des gens »

Cavaliers-Magiciens

La journée commence tôt pour les cavaliers-magiciens ! Et Asta est SURMOTIVÉ !!! Nettoyage. Ménage. Lessive. Y compris s’occuper des « animaux de compagnie » du boss ! Mais la tâche la plus difficile reste de réveiller le capitaine… […] Et bien, et bien ! Il est bientôt midi !! L’heure de manger !!! « Noelle !!! Pourquoi est-ce que tu m’aides pas dans les tâches domestiques ?!!! ». « Parce que je fais partie de la royauté, insecte ! Ne m’adresse pas la parole ! ». Ha la la ! Et dire que c’est comme ça tous les jours… Les Black Bulls sont de sacrées énergumènes ! Mais au moins, ça apporte de la vie ! Et chaque membre a sa propre vocation ! Ses propres rêves ! Ses propres lubies ! Certes, celles-ci ne sont pas glorieuses mais c’est mieux que rien !!! « Allez, Magna ! En route !!! » intime Yami-san. Il est l’heure d’effectuer une mission ! Une vraie, cette fois-ci !!

Cavaliers-Magiciens

Et moi qui pensais que la mignon de Magna et Yami-san était vraiment sérieuse… Je les ai sur-estimé ! Ceci-dit, ce M. Sehye a l’air redoutable au poker ! Yami et Magna n’étaient pas de taille… Enfin ! Il est l’heure pour Noelle et Asta de commencer leur première mission en tant que cavaliers-magiciens ! Tout ça parce que Yami a perdu et qu’il a promis à Sehye de s’occuper des phacochères qui ruinent les champs de son village. Et en plus il leur met la pression de fou pour qu’ils y aillent ahahah. J’adore ce type ! Et ces bolosses de Asta X Noelle qui sont incapables de voler sur un balai xD Ils font bien la paire ! Mais c’est ça qu’est beau —> En l’espace de 3 épisodes, je me suis déjà attaché aux Black Bulls ! Ils sont tellement stupides. Et Noelle qui prend de haut tout le monde ahahah. Allez ! Montrez-nous ce que vous valez face à ces sorciers de glace !!!

Cavaliers-Magiciens

6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑