Anime Cavaliers-Magiciens

Published on novembre 22nd, 2017 | by Faël Isthar

0

Black Clover 08 : « Envie de niquer des gens »

Cavaliers-Magiciens

La journée commence tôt pour les cavaliers-magiciens ! Et Asta est SURMOTIVÉ !!! Nettoyage. Ménage. Lessive. Y compris s’occuper des « animaux de compagnie » du boss ! Mais la tâche la plus difficile reste de réveiller le capitaine… […] Et bien, et bien ! Il est bientôt midi !! L’heure de manger !!! « Noelle !!! Pourquoi est-ce que tu m’aides pas dans les tâches domestiques ?!!! ». « Parce que je fais partie de la royauté, insecte ! Ne m’adresse pas la parole ! ». Ha la la ! Et dire que c’est comme ça tous les jours… Les Black Bulls sont de sacrées énergumènes ! Mais au moins, ça apporte de la vie ! Et chaque membre a sa propre vocation ! Ses propres rêves ! Ses propres lubies ! Certes, celles-ci ne sont pas glorieuses mais c’est mieux que rien !!! « Allez, Magna ! En route !!! » intime Yami-san. Il est l’heure d’effectuer une mission ! Une vraie, cette fois-ci !!

Cavaliers-Magiciens

Et moi qui pensais que la mignon de Magna et Yami-san était vraiment sérieuse… Je les ai sur-estimé ! Ceci-dit, ce M. Sehye a l’air redoutable au poker ! Yami et Magna n’étaient pas de taille… Enfin ! Il est l’heure pour Noelle et Asta de commencer leur première mission en tant que cavaliers-magiciens ! Tout ça parce que Yami a perdu et qu’il a promis à Sehye de s’occuper des phacochères qui ruinent les champs de son village. Et en plus il leur met la pression de fou pour qu’ils y aillent ahahah. J’adore ce type ! Et ces bolosses de Asta X Noelle qui sont incapables de voler sur un balai xD Ils font bien la paire ! Mais c’est ça qu’est beau —> En l’espace de 3 épisodes, je me suis déjà attaché aux Black Bulls ! Ils sont tellement stupides. Et Noelle qui prend de haut tout le monde ahahah. Allez ! Montrez-nous ce que vous valez face à ces sorciers de glace !!!

Cavaliers-Magiciens

6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑