Anime Sorcier

Published on octobre 18th, 2017 | by Faël Isthar

0

Black Clover 03 : « Pour un monde en paix »

Sorcier

Alors qu’un démon gigantesque ravage une ville, un jeune homme parvient à le neutraliser. « Au suivant ». À cette époque, tout le monde pensait l’humanité perdue. Jusqu’à ce que n’apparaisse celui qui sera plus tard amené à devenir le Premier Roi Sorcier. Une légende qui inspire depuis toutes les générations de sorciers à travers le monde 8 […] Clover Kingdom : La cérémonie pour célébrer les sorciers de l’année bat son plein. Et l’actuel Roi Sorcier, chargé de protéger le royaume aux cotés des Chevaliers-Mages, parade. Tous ont en commun d’avoir fait la promesse d’éradiquer tous ceux qui tenteraient de s’en prendre à la prospérité du monde. Pas étonnant que les jeunes sorciers les prennent en exemple ! À commencer par un certain Asta. Plus que jamais déterminé à prouver sa valeur ! Objectif —> Réussir l’examen d’entrée des sorciers !!

Sorcier

Sorcier

Plus que six mois avant l’examen ! Et autant vous dire que Asta X Yuma ne chôment pas ! J’aime bien leur rivalité ^^ Une rivalité saine comme le fut au départ celle entre Naruto et Sasuke ! Avant que le débile ne vire psycho… Enfin ! C’est dommage que l’écriture de Black Clover ne soit aussi classique ! Entre le mojo de Asta (« Tout le monde peut devenir le Roi Sorcier qu’il soit pauvre ou riche ») et la progression des persos vue et revue (examen)… Si vous êtes un habitué des shonen, autant vous dire que Black Clover risque de ne pas vous marquer. D’autant plus que le personnage principal, Asta, est l’archétype du héros shonen. Ténacité et persévérance en acier. Idiot. Colérique. Impulsif. J’ai l’impression de revoir Naruto avec une voix beaucoup plus énervante ahah. Avec la Soeur Lily qui remplace Sakura… Enfin ! On y croit !!

Sorcier

Sorcier

6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑