Anime Morley

Published on octobre 9th, 2018 | by Faël Isthar

0

Big Mouth S01E07 : L’Équipe De Choc

Morley

Ça y est ! L’Alien Bleu vient d’accoster sur Terre ! Et à peine a t-il fait ses premiers pas qu’une première rencontre se produit. « Hé ! » dit-il. « Salut ! » dit une fissure se dessinant à travers la terre. « Mais qu’est-ce que c’est que ça ? » s’interroge l’Alien Bleu. « Je vais m’occuper de toi tout de suite  !!! ». Et voilà qu’en moins de dix secondes, la fissure s’est transformée en excroissance creuse. Histoire que Mr. Blue puisse y insérer son gros pénis. « J’en ai grave besoin ! » éructe t-il en assénant de violents coups de bassin dans l’excroissance terreuse. « Tu sais pas d’où je viens, toi ! Ouais, bébé !!! ». Et c’est au terme de plusieurs séances de copulation qu’un miracle se produit. « Voilà comment je suis né ! » finit d’expliquer Morley à Andrew. « T’es né à partir de l’union entre un Alien Bleu et la Terre ? » s’interroge t-il, sceptique. « On dirait une connerie de la Scientologie ». « Yep ! C’était eux les plus proches de la vérité ! ».

Morley

Il était temps que Missy et Andrew se mettent en couple !!! Je trouve Missy tellement chou et innocente ! À se passionner sans cesse de romans à l’eau de rose et autres phénomènes géologiques… Elle et Andrew sont faits pour être ensemble ! Du moins pour quelques semaines ahah. J’espère qu’ils auront le droit à leur premier baiser ! Si seulement Andrew n’avait pas pris la décision (stupide) de ne plus se masturber ! Tout ça pour ne « pas tromper » Missy. Ou lui manquer de respect en ayant des pensées sexuelles à son égard… Cela étant dit, je comprends la deuxième partie ! Quand on a une copine, on a plus trop envie de se masturber sur elle ! Vu qu’on peut lui faire l’amour en live hehe. Quoiqu’il en soit, encore un bon épisode ! La scène où Morley deepthroat la tête décapitée de Garrison Keilor n’était peut-être pas nécessaire ceci-dit. Et le « Monstre aux Hormones » du Coach Steve…A t-il seulement copulé une fois ? Je crains que non.

Morley

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑