France

Published on décembre 11th, 2013 | by Faël Isthar

0

Big Brother : Comment la France s’apprête à faire pire que la NSA

Décidément, entre Youtube qui commence à supprimer les vidéos pour de pauvres morceaux de copyright, et ce que vous allez lire, l’avenir fait très peur. Aujourd’hui, au sein-même du Sénat, la Loi de programmation militaire a été adoptée. Cette loi, et plus particulièrement son article 13, autorise le gouvernement français à se passer d’un juge s’il souhaite obtenir des informations sur tel ou tel citoyen.

Cela pour n’importe quelle raison, qu’elle soit économique, scientifique, whatever, et sachant que l’espionnage se fait en temps réel sur Internet et/ou via écoute téléphonique. Vous voyez où ils veulent en venir ? Faire en sorte d’obliger les FAI, hébergeurs et opérateurs télécom à leur délivrer des informations sur vous, ce que vous faites sur Internet, de quoi vous pouvez bien parler au téléphone, etc.

Exemple parmi tant d’autres : l’application d’une telle loi permettrait aux ayants-droits, qui ont pignon sur rue au gouvernement, de pouvoir vous espionner afin de vérifier si vous avez téléchargé un film ou une série. Sans passer par un juge donc. Parce que fuck le juge, fuck le droit, fuck la démocratie. Pour l’heure, il est donc vraiment urgent de faire plier le gouvernement afin qu’il limite cet article à des seules fins de sécurité nationale et non à des domaines qui vont à l’encontre même du principe de liberté fondamentale applicable à l’ensemble des citoyens Français.

Big Brother : les USA en rêvaient, la France s’apprête à le faire. Une société du tout-contrôle où n’importe qui pourrait être espionné pour je-ne-sais-quelle raison. Pour l’heure, nous avons besoin de réagir, faire passer le mot, et surtout refuser d’être des marionnettes impuissantes face aux intérêts d’une minorité. Cerise sur le gâteau : la seule politique qui parle actuellement de cette aberration est Marine Le Pen. Bravo le PS. Bravo l’UMP. Vous confirmez à quel point vous êtes une bande de beaux guignols.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑