Ciné

Published on août 11th, 2013 | by Faël Isthar

0

Bide de Lone Ranger : Mickey n’est pas content

190 millions de pertes : à moins que le film n’ait un succès monstrueux en Europe, la messe est dite pour Lone Ranger. Et, à l’instar du pourtant correct John Carter, ce bide financier risque d’être accompagné par de très grosses sanctions pour les protagonistes du film : Taylor Kitch, qui était l’acteur principal, a par exemple disparu des radars. Et même si on se doute que Johnny Depp ne connaitra pas le même sort, reste que celui-ci a déclaré vouloir se retirer de l’industrie cinéma. Effet collatéral ?

Nous n’avons pas encore sorti de review de Lone Ranger (elle devrait arriver dans le début de la semaine) et pour cause : le film ne donne pas envie et semble être un clone raté de Pirate des Caraïbes au Farwest. Certes, il ne faut pas se fier aux apparences mais tout de même : un trailer est censé être un minimum alléchant. Pour finir, c’est le coût de production colossal du film qui est pointé du doigt : 250 millions de $ ! Comme le dit si bien Mark Wahlberg : “Ils ont dépensé 250 millions pour deux mecs sur un cheval ? Il est parti où l’argent en fait ?”.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑