Bide de Lone Ranger : Mickey n’est pas content

190 millions de pertes : à moins que le film n’ait un succès monstrueux en Europe, la messe est dite pour Lone Ranger. Et, à l’instar du pourtant correct John Carter, ce bide financier risque d’être accompagné par de très grosses sanctions pour les protagonistes du film : Taylor Kitch, qui était l’acteur principal, a par exemple disparu des radars. Et même si on se doute que Johnny Depp ne connaitra pas le même sort, reste que celui-ci a déclaré vouloir se retirer de l’industrie cinéma. Effet collatéral ?

Nous n’avons pas encore sorti de review de Lone Ranger (elle devrait arriver dans le début de la semaine) et pour cause : le film ne donne pas envie et semble être un clone raté de Pirate des Caraïbes au Farwest. Certes, il ne faut pas se fier aux apparences mais tout de même : un trailer est censé être un minimum alléchant. Pour finir, c’est le coût de production colossal du film qui est pointé du doigt : 250 millions de $ ! Comme le dit si bien Mark Wahlberg : « Ils ont dépensé 250 millions pour deux mecs sur un cheval ? Il est parti où l’argent en fait ? ».

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires