École

Published on mai 5th, 2015 | by Faël Isthar

0

Béziers : Ce Maire FN qui fiche les Enfants Musulmans à partir de leurs Noms/Prénoms

Exactement pourquoi je ne pourrai jamais faire confiance au FN. Ce genre de fichage appliqué à des enfants de primaires et maternelles afin d’identifier leur religion… Tout est antinomique là-dedans. Le fait qu’on assimile des gosses à l’Islam alors qu’ils ne sont même pas en âge de prendre ce type de décision, le fait d’établir un gros amalgame « Musulman = Prénom/Nom à consonance arabe ». Pff. Et ce maire de Béziers, Robert Ménard, qui te sort ça en pleine interview TV sur l’émission « Mots Croisés » (France 2). Voilà pourquoi ce parti inspire autant la méfiance.

Robert-Menard-FN-Fichage-Enfants-1

Il suffit que le FN ait le vent en poupe pour qu’on se retrouve avec ce genre d’élus FN avouant sans stress des pratiques de fichage indignes puisqu’appliquées à des gosses. C’est assez infâme. Et oui, je sais bien que l’UMP a également flirté avec ce genre de statistiques ethniques (les fameux tests ADN en 2009) mais il s’agissait alors du regroupement familial des migrants africains n’ayant pas d’état civil. Ici ? C’est à la fois amoral et très dangereux. En espérant que ce Robert Ménard soit poursuivi au terme de l’enquête ouverte par le parquet.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑