Anime

Published on avril 28th, 2017 | by Faël Isthar

0

Berserk Saison 4 Épisode 05 : « J’ai l’impression d’être dans un rêve »

« Cela fait un petit moment que je vous attends » leur déclare la dame au regard doux. « Vous qui avez été frappés par la Marque et sauvés par les Ailes ». La marque ? Comment peut-elle être au courant d’une telle chose ? Serait-elle un Apôtre ? Non… Certes, les Marques de Guts et Casca vibrent mais la sensation est différente. « Grand-mère, Qui es-tu ? », « Chaque chose en son temps ^^ D’abord, ce monsieur, J’imagine que vous venez à propos des trolls ? ». Hagard et sous le choc d’avoir rencontré cette dame qui, lorsqu’il était un enfant, lui avait sauvé la vie, le vieillard peine à s’exprimer. « Notre…notre village a été attaqué, Pourriez-vous… », « Navré de vous décevoir mais je ne suis plus en mesure de quitter cette maison ». Et pour cause, la dame au regard doux s’apprête à rendre son dernier souffle. À cet égard, la venue de Guts et ses amis relève de tout sauf du hasard.

Yeahhhh ! Schierke a rejoint la Team Guts \^o^/ Mais la Dame au Regard Doux s’apprête à nous quitter ToT En attendant, rien de mieux qu’une leçon sur les trois royaumes gouvernant le Berserk Universe ! D’abord le Royaume des Mortels —> Le monde tel que nous le connaissons. Ensuite —> Le Royaume Spirituel où toutes sortes de formes astrales cohabitent les unes avec les autres. Enfin —> Le Royaume des Idées ou L’origine de l’Existence (-‸ლ) Tous les trolls et autres créatures démoniaques proviennent du Royaume Spirituel ! Lequel est entré en forte résonance avec le Royaume des Mortels depuis la venue du Faucon de Lumière (ou Faucon des Ténèbres). Et au sein de ce royaume existe des entités que nous pourrions appeler « Anges », « Démons » ou « Dieux ». Ces God Hand dont fait partie Griffith. Anyway ! Schierke et Isidro ont l’ait de s’entendre comme chien et chat xD Hâte de voir à quel point la Team Guts 2.0 (merci les items enchantés) va être efficace contre les trolls ! Des trolls qui, au passage, s’avèrent être des monstres barbares ayant recours au meurtre, à la torture et au viol. Déchainez-vous, les amis !

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑