Disney

Published on mars 4th, 2017 | by Faël Isthar

1

La Belle et la Bête : Ce Personnage Gay qui fait Scandale en Alabama

Un cinéma a annoncé son intention de ne pas diffuser le prochain Disney. En cause —> Le fait qu’un personnage de La Belle et la Bête, à savoir Le Fou, soit ouvertement gay ! Un état de fait que ne sauraient supporter certains croyants protestants -_- Prompts à rappeler que les écrits biblique condamnent les « pédérastes » ! Ha… Voilà pourquoi je n’ai jamais apprécié les religions .-. Parce qu’elles font de leur vérité une « vérité absolue ». Là où il ne devrait y avoir qu’une « vérité relative ». Ça explique d’ailleurs pourquoi on distingue le bouddhisme des autres religions —> Bouddha-sama ayant admis qu’il pouvait avoir tort ! Ce qui rapproche son courant d’une philosophie de vie là où les religions tendent vers la secte. D’où la difficulté de faire changer d’avis certains croyants !

À partir du moment où une personne se persuade que l’acte homosexuel n’est que péché, bonne chance pour la faire changer d’avis ! Or, l’Alabama est un État peuplé par de nombreux protestants traditionalistes et l’idée même de voir un  personnage gay dans un Disney leur est insupportable ! L’occasion de rebondir sur un autre sujet de discorde qui ne fera que prendre de l’ampleur dans les mois à venir —> Le coming out pressenti de Elsa dans Frozen 2 <3 Outre la légitimité ou non d’une telle nouvelle (pour ma part, j’en serais ravi), beaucoup de fans sont persuadés que Disney n’osera jamais rendre gay son héroïne la plus célèbre au monde ! Histoire de ne pas risquer le boycott de certains parents… Or, on voit bien avec La Belle et la Bête que Disney tente quelque chose ! Et si le succès est au rendez-vous, je pense que Mickey sera tenté de faire le grand saut avec Elsa ! Wait & see ^o^

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Captain Cook
Captain Cook
4 années il y a

Je suis Catho mais non pratiquant…

Mais quand je vois ce genre de connerie, je me dit qu’il ne s’agit pas forcément de religions….juste de cons !

Bien sur, sa n’aide pas (et la quasi totalité des religions a un passé plus que violent…certaine continue).

Ensuite, perso faut respecter tout le monde (et les croyance des autres).

Mais pour moi, l’éducation est primordial.

Mais je reste sur le fait que……des cons, sa franchis toutes les religions, toutes les couleur de peau, toute les nationalité…..ont sera toujours envahie de cette espèce loin de disparaître !

En tout cas, bravo au réa et a Disney.

Bon, c’est un des “méchant”, de l’histoire, mais sa reste un premier pas….et il faut continuer dans ce sens.

Back to Top ↑