Belinda : Juste Pokora qui continue à Remixer Claude François

Belinda by M. Pokora

Et il faudrait peut-être que les gens arrêtent d’en faire tout un plat -_- Toute la génération Y (1981-2000) et Z (2001-2020) n’était même pas née lorsque Claude François est mort accidentellement dans sa salle de bain ! Un triste jour de 11 mars 1978 u_u Que nos parents soient légitimement choqués par cette réappropriation contemporaine de Cloclo passe encore ! Mais des jeunes (et moins jeunes) ? Come on ! Et ce n’est pas comme si les reprises de M. Pokora étaient hideuses au possible ! Quand bien même j’admets ne pas être fan de l’instru electro/dance de Belinda… Ça fait « forcé » et je suis certain que plus personne n’écoutera cette chanson d’ici l’année prochaine ! Le clip, par contre, est déjà plus efficace ! Grâce notamment à une modèle MAGNIFIQUE <3

belinda-m-pokora-1

belinda-m-pokora-2

Cette chevelure afro de toute beauté ! Ce sourire angélique ! Ce visage parfait *o* Malheureusement, je ne suis pas parvenu à mettre la main sur son nom T_T Mais ça fait plaisir de voir le métissage à l’honneur (-‸ლ) Une constante chez Pokora ^-^ La seule chose que je reproche à cet album, c’est le fait qu’il soit entièrement composé de reprises. Un seul remix, pourquoi pas ! 11 ? C’est beaucoup trop >_< Pas étonnant qu’il se fasse critiquer pour son manque d’originalité. Anyway ! J’en reviens à la belle modèle —> Ça aurait été sympa de créditer son nom/prénom à la fin de Belinda plutôt que d’en faire un simple personnage à la plastique de rêve. Je dis ça, je dis rien…

belinda-m-pokora-3

Publié le
Catégorisé comme Pop Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires