Sexy

Published on septembre 19th, 2014 | by Faël Isthar

1

Bee Challenge : Montrer ses boobs pour lutter contre le cancer

Ou juste pour montrer ses boobs en fait. Perso, je préfère l’initiative du Japon où les hommes pouvaient peloter des femmes à la chaine. Là, il y avait de l’audace. Ici, ce n’est que du déjà vu. Mis à part le fait que les femmes mettent leurs soutiens-gorge sur la tête et que ça ressemble à une tête d’abeille. I am not amused. Puis je crois que j’ai atteint l’overdose d’articles sexe pour aujourd’hui. Non je déconne.

En tout cas, ce n’était pas volontaire ! Enfin, au début oui (Wiggle Wiggle), mais après, je n’ai fait que suivre le flow. Ce n’est pas ma faute si J-Lo décide de sortir son clip « Booty » aujourd’hui ! J’y peux rien moi. Anyway, je doute fort que ce Bee Challenge rencontre le même écho que le Ice Bucket Challenge. Tout simplement parce qu’il n’est pas super original. 5/10 (5 pour les Boobs, 0 pour l’originalité).

Bee-Challenge-1

Bee-Challenge-2

Bee-Challenge-3

Bee-Challenge-4

Bee-Challenge-5

Bee-Challenge-6

LÀ c’est original !

Bee-Challenge-7

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Blonde Paresseuse
6 années il y a

Et sinon “Montre tes boobs”, ça existe aussi ici, en France… Pour la deuxième année consécutive, des nanas montrent leur seins nus pour inciter à se faire surveiller.

C’est là pour l’édition 2014 : http://www.blondeparesseuse.com/2014/10/montre-tes-boobs-pour-octobre-rose-2014.html

😉

Back to Top ↑