Star Wars

Published on avril 16th, 2017 | by Faël Isthar

0

Battlefront II : « Pour l’Empereur »

« Je détruirai la Rébellion »

Il faut reconnaitre que la cinématique est dingue *_* Tout comme il faut admettre que Battlefront premier du nom fut une belle déception ! Trop répétitif, pas assez d’enjeux, gameplay peu profond… On finissait par en faire le tour assez vite u_u Et c’est d’autant plus dommage lorsque vous ajoutez à ça la Stratégie du Mal de l’Empire EA —> Les DLC !! Maps, personnages, armes… Pour avoir le jeu complet, il fallait cracher 120 euros u_u Et ce sera probablement le cas pour Battlefront II ! À moins que les joueurs ne boycottent la pratique mais je ne me fait guère d’illusion ! Anyway ! Le mode solo suivra le point de vue d’une commandante Stormtrooper nommée Iden Versio. Laquelle assiste impuissante à l’explosion de l’Étoile de la Mort. La deuxième si je ne m’abuse vu que la belle se trouve à ce moment sur la lune forestière d’Endor ! Là où se trouve le générateur de bouclier de la dite Étoile…

Évidemment, Iden a les nerfs et entend venger la mort de l’Empereur en menant la contre-offensive ! EA/Dice a d’ores et déjà annoncé que l’histoire se déroulera sur les 30 années qui séparent Le Retour du Jedi du Réveil de la Force ! Quant au mode multijoueur, celui-ci couvrira l’ensemble des trois trilogies \^o^/ Pour l’occasion, de nouveaux personnages tels que Yoda, Rey, Darth Maul ou encore Kylo Ren ont été dévoilés ! Tant pis pour la cohérence chronique xD Ce qui compte, c’est le fun !! Avec des maps qui pourront accueillir jusqu’à 40 joueurs et des armes/classes/pouvoirs qu’il sera possible de customiser ! Sortie de Battlefront II prévue pour le 17 novembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC ! Avec une pré-sortie en beta-test dès le 9 novembre pour les joueurs Playstation et les abonnés EA Access pour le PC et la Xbox One ^^

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑