Jeux Vidéo News

Published on septembre 29th, 2016 | by Faël Isthar

0

Battlefield 1 : « Derrière chaque guerre se terrent des hommes »

Final Trailer

Damn ! Dice sait y faire avec les trailers de folie *_* Ça change des Call of Duty xD Et c’est ici d’autant plus impressionnant que les Battlefield sont davantage connus pour leur mode multi que pour la partie solo ! Laquelle est souvent mise à l’écart si ce n’est totalement délaissée ! Mais ça, c’était avant Battelfield 1 et sa bande-annonce grandiose (-‸ლ) On jurerait avoir affaire à un film hollywoodien <3 Et à moins que je ne me trompe, il semblerait que des soldats français apparaissent ! Vu qu’on voit des casques Adrian distribues par l’armée française lors de la 1ère guerre (╹o╹) Quoique, ces casques étaient distribués aux alliés et il se peut que ce ne soient pas des Poilus <_< Hmm…

battlefield-1-final-trailer-1

De fait, c’est le GROS malus de Battlefield 1 et celui qui fait que pas mal de joueurs français ne parviennent pas à s’enthousiasmer >_< Et il est vrai que EA a fait n’importe quoi ! Mettre l’armée française en DLC alors qu’elle était un acteur majeur de la 1ère guerre mondiale ? Nul !! Quand bien même Dice a maintes et maintes fois répété que l’histoire de BF1 serait fictive et ne collerait pas forcément à la réalité de 14-18. Mais qu’importe ! Quand on voit que les Anglais, Italiens, Allemands, Américains sont présents et pas les Français, ça fait tiquer ! Enfin… Je rappelle que la sortie est prévue pour le 21 octobre et que la bêta a convaincu 99,9% des joueurs \^o^/ Vivement !

battlefield-1-final-trailer-2

battlefield-1-final-trailer-3

battlefield-1-final-trailer-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑