Batman v Superman : « Il n’est pas notre ennemi »

J’ai déjà regardé ce trailer 4 fois…et c’est loin d’être fini. Non pas que cette deuxième bande-annonce soit encore plus épique que la première (même si elle l’est) mais la quantité d’informations qu’elle délivre rend nécessaire plusieurs lectures. Histoire de mieux saisir les tenants et aboutissants du conflit et ce qui va déclencher l’animosité de Bruce Wayne envers Superman. De quoi s’agit-il ? Je vous le donne en mille : la destruction de la Wayne Tower lors du combat Superman VS Zod et la mort de dizaine d’employés à l’intérieur (sans compter les civils).

Batman-v-Superman-Trailer-2-1

Batman-v-Superman-Trailer-2-1-Bis

Une catastrophe humanitaire dont Bruce va tenir l’homme à la cape rouge directement responsable. Et, sous condition qu’il s’agisse de l’homme derrière le vandalisme du costume à Robin (« Ha ha tu es la chauve-souris de la farce Batman ! »), il devrait y être poussé par un certain Joker :3 Reste à savoir les rôles de Lex Luthor (qui semble avoir mis la main sur le cadavre de Zod…et la cryptonite) et Wonder Woman (qui a l’air, elle aussi, de se battre contre Superman). Réponse à toutes nos questions le 25 mars 2016. My body is ready <3

Batman-v-Superman-Trailer-2-2

Batman-v-Superman-Trailer-2-2-Bis

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires