Banana Fish 10 : Babylone

Yut Lung

Yut Lung

Alors que Yut Lung assiste à la mort de Shorter, celui-ci réalise à quel point le Banana Fish est un véritable cauchemar. Annihilant tout contrôle de soi et vous plongeant dans un cauchemar sans fin. Jusqu’à ce que vous y mettiez fin vous-même. « Où…emmenez-vous Eiji ? » demande un Ash anéanti après avoir été contraint de tuer son meilleur ami. Parce que ce dernier s’apprêtait à tuer Eiji sous l’influence du Banana Fish. « Je te l’ai déjà dit » répond Arthur. « Il va subir ce que tu as subi auprès de Dino et ensuite, on lui ordonnera de te tuer ! Via le Banana Fish utilisé sur Shorter, ahaha ». « Arrêtez. S’il vous plait… Arrêtez ». Quel délice pour Arthur ! Lui qui a toujours rêvé de détruire cet homme qu’il hait du plus profond du coeur.« Tuez-moi » demande Ash. « Qu’on en finisse ». « J’attendrai que tu me supplies en hurlant de douleur avant de le faire !!! » lui crie Arthur. Et alors peut-être trouvera t-il un sens à sa vie. […] « Shorter… ».

Yut Lung

Je me demande si Ash va vraiment tuer Yut Lung ! Après qu’il lui ait permis de s’échapper de sa cellule. En plus de lui donner l’occasion d’abattre Abraham Dawson. Dire que ce taré a mutilé le corps de Shorter… Comme si cela n’avait pas suffit de lui faire vivre un enfer en lui inoculant le Banana Fish. Quoiqu’il en soit, le Lynx est à nouveau libre et il est évident que Arthur X Dino ne ressortiront pas vivants de leur prochaine confrontation. Ce qui m’inquiète, c’est le devenir de Ash ! Je suis persuadé qu’il finira par mourir et que Eiji se forcera à vivre en lui rendant hommage. À moins que Max ne se sacrifie ? Afin de faire ce qu’il n’a pas pu faire autrefois —> Sauver son meilleur ami, Griffin. C’est une possibilité à ne pas écarter. Dans le même ordre d’idée, il n’est pas à exclure que Sunichi Ibe, le sensei de Eiji, prenne enfin une ampleur scénaristique en risquant sa vie. Wait & see.

Yut Lung

7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires