Parents

Published on avril 28th, 2015 | by Faël Isthar

0

Baltimore : Son Fils s’apprête à manifester en mode Casseur, elle le ramène par la Peau des Fesses

Elle lui aura sans doute évité le pire. Car quand quelqu’un s’apprête à « casser du flic » avec une cagoule sur son visage, ce n’est jamais bon signe. Et cette mère, en voyant son fils vêtu ainsi se diriger tout droit vers les manifestations, l’a très vite compris. Car il faut comprendre une chose : les États-Unis ne sont pas la France. À savoir que si un casseur essaye de trop faire son malin devant un policier, ce dernier peut à tout moment sortir son arme et faire feu. Je veux dire : ce n’est pas comme si les exemples manquaient en la matière.

Cops-2

Et de nombreuses mères auraient fait la même chose. Qui voudrait que son fils participe à des pillages et agressions auprès d’autres jeunes probablement pires que lui et à même de l’entrainer directement à la case prison ? Si ce n’est la mort tout court. Quoiqu’il en soit, voilà le genre de comportement qui devrait être appliqué à la lettre par toutes les mères de ces idiots qui se disent qu’en cassant des voitures et en pillant des boutiques, le conflit sera résolu par magie.

Riots-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑