Emploi

Published on novembre 29th, 2013 | by Faël Isthar

0

Baisse du chômage : Enfin une bonne nouvelle ?

Si même l’UMP, par l’intermédiaire de Jean-François Copé, admet que la baisse du chômage, sans scandales cette fois-ci, est « positive pour toutes les personnes concernées », c’est qu’il y a lieu d’être un tant soi peu rassuré. Ou pas quand on voit tout le reste de la clique crier au mensonge et à la manipulation médiatique. Ce qui est certain, c’est que le chômage est encore trop présent en France (3,27 millions), peu importe que sa courbe ait été inversée avec 20 500 personnes de moins.

Dans tous les cas, il faudra penser à dire merci aux 80 000 contrats d’avenir crées par le gouvernement puisque c’est bel et bien eux qui auront permis de relancer la machine. Pour rappel, un contrat d’avenir est un contrat à destination des jeunes en précarité et qui s’étend sur un an avec possibilité de le renouveler deux fois. Voilà qui est un minimum rassurant donc. Pas sur, ceci-dit, que cela suffise à enrayer la chute de popularité de Hollande dans les abysses.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑