Jeux Vidéo News

Published on août 29th, 2013 | by Faël Isthar

0

Baisse de prix pour la Wii U

Dans le sillon de l’annonce abracadabrantesque de la 2DS, Nintendo vient tout juste de confirmer une baisse de prix pour sa Wii U avec une édition Premium à 299 €. Objectif : enrayer le bide dantesque que connait la console depuis sa sortie dans le monde il y a bientôt un an. Mais il faudrait quand même qu’un employé de chez Nintendo leur dise que ça ne servira à rien et que, sans jeux, la Wii U ne décollera pas. Et c’est pas le pack avec Zelda Wind Waker, un jeu GC de 10 ans, qui va l’aider.

Après ne soyons pas mauvaise langue, agir sur la variante pricing peut avoir de réels effets bénéfiques pour la cible familiale dont le prix représente la priorité absolue. Couplé à Super Mario 3D, la Wii U a donc des chances de passer un bon Noël malgré les venues fracassantes de la PS4 et le Xbox One (même si j’espère que cette dernière va bider comme il faut). Mais ça ne suffira pas à terme : l’exemple cruel de la GC est là pour le rappeler.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑