Bac Espagnol : Hola Chica ! Te gusta Pokémon ?

Brutalibre-1

Les bacheliers avant de passer l’épreuve

Ha, l’espagnol…cette langue que je n’ai jamais aimé <3 Et pourtant, allez savoir pourquoi je me suis mis dans l’idée de faire des études universitaires LEA Anglais/Espagnol xDD Jusqu’au M1 !! Être parvenu à décrocher mes différents diplômes alors que j’étais une brêle COMPLÈTE en espagnol tient du miracle ^_^’ Ok, j’ai triché un peu histoire de passer entre les mailles du rattrapage mais ça n’explique pas tout ! D’ailleurs, ça aurait été beaucoup plus compliqué de gruger aux rattrapages -_-‘ Heureusement que j’y ai échappé…

Brutalibre-2
Les bacheliers après avoir passé l’épreuve

Bref ! Si j’en crois Twitter, le Bac Espagnol était plutôt facile cette année (╹o╹) La plupart d’entre vous visent carrément le 16 ! Après, il y a les cancres qui sont TELLEMENT nuls qu’ils n’auraient pas pu répondre correctement même si le sujet avait été de niveau primaire xD Oui, oui, je sais qu’il y en a parmi vous ! Mais n’ayez crainte, la torture est bientôt finie \^o^/ À moins que vous ne jouiez les imbéciles comme moi et vous aventuriez en LEA vu que « Je suis bon en anglais donc ça compensera ! ». Worst raisonnement EVER !!!

Brutalibre-3

Les bacheliers qui s’interrogent soudainement sur leur avenir

Publié le
Catégorisé comme Bac Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jimmy
Jimmy
5 années il y a

J’ai passer l’espagnol aussi, j’ai fait de la merde pour ma part, je ne savais même pas que cada voulait dire « chaque » sur l’enoncé, l’expression écrite j’ai fait n’importe quoi, j’ai pris des mots du texte, essayer de faire des phrases en me répétant parfois mais, je devrait avoir 6/7 en espagnol, c’est ce que je visais dans tous les cas vu que j’ai géré partout même en math ce matin sauf en SES où je devrais avoir 8-9 et en espagnol.

C’était comment ton BAC sinon Faël?

Jimmy
Jimmy
5 années il y a
Répondre à  Faël Isthar

Fac de droit, un peu comme toi j’ai choisi une fac sans vraiment réfléchir car y a des amis et amies qui y vont, aussi parce que m’a prof de philo m’avais dit un jour qu’elle me verrait bien en magistrat, elle est surnommée la diseuse de bonne aventure car elle avait prédit des trucs qui est vraiment arrivée (゜◇゜)