Soul

Published on décembre 2nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Awaken, My Love ! : Juste Childish Gambino qui vient de sortir une Oeuvre D’Art

Me and Your Mama by Childish Gambino

Cet album est smoooooth as f*ck  *o* Du moins ce que j’ai pu en écouter ^_^ Pour l’instant, j’aime beaucoup Boogieman, Zombies et Redbone ! Mais ma préférence va laaaargement à California <3 Ce beat posé et punchy comme il faut *_* Je n’ose même pas imaginer le bonheur des fans quand ils ont écouté cet album ! Sachant que le précédent, Because The Internet, est sorti en 2013 ! J’ai d’ailleurs été assez surpris d’apprendre que Childish Gambino était présenté en tant que rappeur ! Alors que son album Awaken, My Love ! me semble surtout axé Soul/Jazz xD Il faudrait que je jette une oreille à sa discographie… Sachant que l’artiste de 33 ans ne se contente pas de chanter et composer ! C’est également un acteur/humoriste ! Il jouera d’ailleurs prochainement dans le spin-off de Han Solo (Lando Calrissian jeune) ainsi que Spider-Man Homecoming !

childish-gambino-awaken-love-1

Dans le genre « Artiste accompli »… Pour dire, certains internautes n’hésitent pas à placer Childish Gambino en Artist of the Year devant Frank Ocean et son nouvel album Blonde ! Quand bien même certains fans se disent déçus de ne pas retrouver le bon vieux Child Gambino de l’époque ! Une critique inévitable à partir du moment où un chanteur décide de diversifier son style et mise sur l’hétérogénéité ! Et je plussoie ce type de risque ^o^ Certaines chansons font même penser au Daft punk des anciens temps *_* Par exemple The Night Me and Your Mama Met ! Ce succès auprès de la gente féminine qu’il doit avoir <_< Il faudrait peut-être que je me mette à la soul…

Redbone by Childish Gambino

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑