Ciné

Published on avril 15th, 2016 | by Faël Isthar

0

Avatar : James Cameron annonce…4 Suites

Enough-4

Ce qui fera d’Avatar une pentalogie (╹_╹) ZUPER ! Plus les années passent, plus j’ai l’impression que James Cameron est devenu fou. Je rappelle que Avatar premier du nom est sorti en décembre 2009 et que sa suite a été retardée encore et encore. La dernière date officielle étant noël 2018 ! Alors entendre le réalisateur de Titanic clamer qu’il est en train de travailler avec les « quatre meilleurs scénaristes et designers au monde » en vue de nous préparer des Avatar II/III/IV/V épiques me fait doucement rire….

Avatar-4-Suites-Annonce-1

Puis soyons sérieux : qui attend quoi que ce soit d’Avatar ? Certes, l’univers est fantastique mais à part ça, l’histoire est une repompe éhontée de Pocahontas et aucun personnage n’est attachant. Puis n’oublions pas que ce film est responsable de l’arrivée de la 3D dans les salles de cinéma ! Même aujourd’hui, je dois parfois me résoudre à assassiner mes yeux parce qu’une séance n’est disponible qu’en 3D. Ça + le fait de débourser deux euros supplémentaires pour une luminosité moindre et un mal de tête garanti en fin de show. Shame on you, James Cameron !

Avatar-4-Suites-Annonce-3

No-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑